Les inscriptions pour la 4ème édition du « Mois sans tabac » sont ouvertes. Le grand défi, si vous êtes fumeur : arrêter au moins pendant quatre semaines. Etes-vous prêt ?

Mois sans tabac qu’est-ce que c’est?

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Pour mettre toutes les chances de votre côté,les Maisons de santé du Pôle Santé Flandre Lys vous accompagnent à définir la stratégie d’arrêt la plus adaptée.

Pendant tout le mois de novembre, vos maisons de santé mettront à votre disposition de nombreux outils d’aide à l’arrêt, dont les kits tabac info-service.

Par ailleurs, un partenariat avec le CSAPA La Rose des Flandres vous permettra de bénéficier le temps d’un après-midi et sous la forme d’un stand, de la présence d’une infirmière spécialisée en tabacologie et d’une éducatrice spécialisée de cette structure.

Retrouvez ci-dessous, les dates des stands d’information et de sensibilisation mis en place au sein des Maisons de Santé Pluriprofessionnelles du Pôle Santé Flandre Lys: